Technicité, confort, fabrication 100% Française
AROD
Nouveau
Nouveau shorty femme, coutures plates.
Coloris Blanc uni
Un shorty femme à la coupe ajustée et aux coutures plates, pour ne pas vous gêner ou vous blesser au quotidien ou dans la pratique de votre sport favori..
Douceur et technicité (détranspirant, thermorégulant, anti-odeurs permanent).
Du jamais vu dans le monde du sous-vêtement féminin.
DOUCEUR UNIQUE : l'ultra-microfibre 20 fois plus fine qu'un cheveu donne un toucher hyper douillet !
DETRANSPIRANT : si efficace que l'intérieur de ce shorty respirant est déjà sec lorsqu'on le sort de la machine à laver !
Restez "frais" : grâce au transfert immédiat de la sueur, le tee-shirt ne colle pas à la peau.
THERMOREGULANT: CHAUD PAR TEMPS FRAIS et FRAIS PAR TEMPS CHAUD.
Pour en savoir plus, consultez notre page "Technicité".
ANTI-ODEURS PERMANENT : évite la prolifération des bactéries, et limite ainsi les odeurs corporelles. Une propriété durable au fil des lavages.
SECHAGE RAPIDE : sèche très vite. Vous pouvez le laver le soir et repartir avec le lendemain.
SANS REPASSAGE: Laissez votre fer à repasser au placard !
FABRIQUE EN FRANCE : la fabrication du tissu technique, sa teinture, la confection du vêtement, ... TOUT est réalisé en région Auvergne - Rhône-Alpes.
Poids (taille M) : 45 gr.
Composition | Polyester 91% (fibres techniques) - Elasthanne 9% |
4 /5
Calculé à partir de 2 avis client(s)
Juliette V. publié le 16/12/2020 suite à une commande du 08/12/2020
Le M pour les shorty et short m'est trop petit, alors même que les mesures que j'avais prises collaient avec le guide des tailles... habituellement et selon les marques il me faut du 38 ou du 40. Ici il me faudrait essayer le 42, mais le prix dissuade de ce genre d'essai... Difficile donc d'évaluer la qualité des produits achetés.
Réalisation Axome - Tous droits réservés Arod