COMMANDEZ AVANT NOS CONGES D'ETE

Publié le : 23/07/2020 14:48:20

Vous avez jusqu'au vendredi 31 juillet 2020, 13h00, pour passer commande avant nos congés d'été.

Ensuite, les expéditions seront interrompues jusqu'au 23 août 2020.

Alors hâtez-vous de passer commande et profitez ainsi de la technicité, de la douceur et de la facillité d'entretien de nos vêtements tout au long de l'été !

Pendant nos 3 semaines de congés, plusieurs offres spéciales vous seront toutefois proposées, et les frais de port vous seront offerts quel que soit le montant de votre commande, pour toute livraison en France métropolitaine et Corse.

Entre nos offres spéciales, les soldes, et les frais de port offerts, nous espérons bien trouver UNE MONTAGNE DE COMMANDES à notre retour.

Cela nous permettrait de combler en partie le vide laissé par ces mois de confinement... par l'annulation de nombreux salons où nous avions l'habitude de vous retrouver... ou par l'impossibilité d'organiser des portes ouvertes du fait du COVID-19.

Nous comptons sur vous, votre soutien et votre bienveillance.
Plus que des articles de qualité, c'est une relation de confiance que nous avons tissée avec vous au fil des années... et ce n'est pas près de changer !

La rentrée sera également l'occasion de nous diversifier, élargissant notre gamme vers des articles et des matières auxquels vous ne vous attendez pas.
Mais ceci est une autre histoire...

Très bon été à toutes et à tous !


Au plaisir.

L'équipe arod